Coiffure - Beauté Professionnelles à domicile Lyon et alentours

lissage japonais lyon

LISSAGE JAPONAISlissage permanent Lyon

Le Lissage Japonais est une technique de lissage définitif créée au Japon.

Le but du lissage Japonais est de rendre les cheveux lisses de façon définitive. Les personnes ayant des cheveux crépus, bouclés, ondulés et épais trouveront sans aucun doute le bonheur grâce à cette prestation, hautement sollicitée et appréciée dans le monde entier.

Le processus du lissage Japonais

Le lissage Japonais permet de modifier la forme du cheveu en agissant sur sa structure interne, pour la remodeler dans une forme raide définitive (passage du lisseur sur micro méchés).

L’apport de substances nutritives durant le processus (kératine, acides aminés et céramides...), permettent de garder des cheveux sains, en bonne santé et de prévenir de toutes formes de casse.

Un diagnostic précis est indispensable avant de commencer le lissage Japonais.

La durée de réalisation d’un lissage Japonais varie entre 3 et 6 heures en fonction de la longueur, de l'épaisseur des cheveux et de la frisure.

Sur quel type de cheveux le lissage Japonais peut être réalisé ?

Le lissage Japonais peut être réalisé sur tous types de cheveux : naturels, colorés (à 20 volume maximum).

Si vos cheveux sont méchés (très sensibilisés), le lissage Japonais est déconseillé car vous obtiendrez un effet "paille". De même, s'ils ont subit un défrisage récent, il faudra attendre quelques mois avant de faire ce lissage. Le henné peut également, dans certains cas, être un frein au lissage permanent Japonais.

Quel résultat attendre du lissage permanent Japonais ?

Le résultat du lissage Japonais est extra raide permanent, vous n'avez plus besoin de faire de brushing.

Vos cheveux seront préservés et soyeux grâce à l’apport de substances nutritives (pi water, acides aminés).

Quel entretien recommander après un lissage Japonais ?

Conseils d'entretien du lissage Japonais 2015

Découvrez notre gamme de produits d'entretien

A quelle fréquence doit-on traiter les repousses ?

Les cheveux poussant d’1cm en moyenne par mois, en règle générale, le traitement des repousses s’effectue tous les 6/8 mois selon la vitesse de pousse de vos cheveux. Toutefois, plus les cheveux sont frisés, plus le traitement des repousses sera fréquent : en effet, la démarcation entre cheveux lissés et les repousses naturelles sera plus rapidement gênante, tant au niveau du coiffage qu’au niveau esthétique.

Quel produit utilisez-vous ?

Nous utilisons le produit Lissfactor, un véritable produit de lissage Japonais.

Il est important de connaître le produit utilisé avant de se lancer dans un lissage Japonais car certains produits dit "Lissage Japonais" sont en réalité des produits défrisant qui sous la chaleur des plaques brûleront vos cheveux.

Avant / Après un lissage Japonnais, résultat sans brushing

lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon lissage Japonais Lyon
Angkorliss Coiffure Beauté à Domicile Copyright 2013-2017